October 23, 2011

Un mois de silence

Cela fait maintenant un mois que je n'ai rien écrit sur ce blog. Le manque de temps et d'inspiration - de sujets à traiter - font en sorte que je n'ai plus vraiment d'articles à poster en ce moment. C'est ainsi, c'est le cycle !
Je sors actuellement de mon 4eme nettoyage du foie et de la vésicule biliaire, où il se présente de moins en moins de calculs - et c'est tant mieux. Le processus est somme toute éprouvant, mais libérateur. Des rêves ont accompagnés il y a quelques mois ce nettoyage, dans l'un d'eux, je voyais une souche (d'arbre) noire sortant de mon corps et flottant dans les toilettes, dans un second rêve, je pressais sur ma peau, à l'endroit du foie et il en sortait un goudron noir en une longue mèche pateuse... On comprend que le processus physique influe sur l'inconscient et la contrepartie inconsciente de notre corps (le foie inconscient donc) est lui aussi affecté.


Ce nettoyage a au moins l'avantage de nettoyer les intestins, rien n'y reste, et c'est très bien. On se rend compte que les graines de sésame et les peau de tomates ne sont pas bien digérées en tout cas ... 

Je n'oublie pas d'utiliser une teinture de brou de noix et d'absinthe (fraiche), je n'ai pas encore fait celle de clous de girofles, mais ça ne devrait pas tarder. Elles sont anti parasitaires.
Je pense même qu'il s'agit même d'une des premières teintures à faire pour un débutant. Le déparasitage, physique ou astral, est l'une des choses les plus importantes qu'il soit.

Il existe plusieurs moyens pour cela :

Avec des rituels de nettoyages/bannissements (mais l'effet est limité sur les parasites bien ancrés, cela n'agit que sur les couches supérieure de l'aura), des bains (de gros sel de mer), des teintures (plus c'est physique, plus ça aura de l'effet sur les couches profondes du corps), des fumigations du corps/encens, baumes et huiles, on peut demander de l'aide à une personne qui a des mains au toucher astral bien développé, afin de saisir et enlever les astralités parasites. Il est aussi possible de part la conscience du corps, de brosser soi même, de faire voyager la conscience via la sensation, dans l'ensemble du corps, c'est une technique qui demande du temps, de la patience, mais au delà de ça, elle permet même de dénouer les mémoires inconscientes qui y résident, c'est donc très profitable. Cette technique est donnée par Robert Bruce dans son ouvrage Astral Dynamics.

On peut utiliser le tout avec succès, sans nul doute. D'autres techniques, plus conventionnelles et moins énergétiques, sont aussi à utiliser. Les tisanes (avec la purge de chaque émonctoires), les bains hyper thermiques, le brossage/exfoliation du corps, les masques et bains d'argiles ... et j'en passe, sont sans aucuns doute possible très utile. La purge des cristaux et des colles (cristaux et colles sont les deux types de déchets, l'un est yin/féminin, et hydrosoluble les cristaux, et les colles sont masculines/yang, liposolubles).

Les émonctoires secs comme les intestins, les poumons, purgent les colles, tandis que la peau et la vessie purgent les cristaux, via l'urine et la sueur. Evidement, la mono diète, les cures de jus de fruits, les compléments alimentaires (huiles, pro biotiques, et minéraux essentiels), le jeune, etc, sont à pratiquer. D'ailleurs toutes les grandes religions avaient leur période de jeune. (Tout ça est très vite résumé). Michel Dogna, Christopher Vasey et Andreas Moritz sont sans aucuns doutes, des auteurs dont les ouvrages sont à posséder et à connaître.

Prendre la responsabilité de notre santé est une chose importante. En sachant que "tout influe sur tout" nous savons parfaitement qu'un corps sain apporte, dans l'ensemble de ses dimensions, une amélioration positive. Au niveau énergétique, physique, mental et émotionnel, tout s'en ressent.

La santé est avant tout de notre responsabilité personnelle. Nous mangeons, certes, mais nous devons faire en sorte que tout ce qui rentre, doit ressortir... en tout cas, tout ce qui n'est plus utile à notre organisme.

Il est évident que l'on ne doit pas manger n'importe quoi. Tous les aliments raffinés, industriels ... sont à proscrire, tout cela tombe sous le sens.

Un fléau inconnu est l'acidose. Le manque de métaux alcalins dans l'alimentation ne permet plus de compenser l'acidité produite lors de la digestion des aliments acides ou producteurs d'acides (et es produits raffinés en sont dépourvus). Il est donc important de voir le PH de votre première mixtion matinale, et de rectifier en prenant du calcium, magnésium, sodium et potassium sous forme de citrates. (Vous pouvez facilement le faire vous même avec du jus de citron).

Il existe encore des méthodes spéciales et peu connues comme l'eau ionisée, il s'agit de faire des ions négatifs dans de l'eau, après l'avoir faite bouillir un quart d'heure, puis de la boire à petit gorgée, (chaude, en thermos) dans la journée. (Moritz)

Il y a le bain de bouche du matin à l'huile d'olive, pendant 4 minutes environs (a jeun) et qui permet de décharger le sang, puis on se rince la bouche au bicarbonate de sodium. (Moritz)

Tout cela est bien utile pour préserver cette ressource essentielle qu'est notre santé.