Vous avez compris maintenant que, si vous croyez certaines choses, vous pourriez être traité de complotiste. Si vous avez compris de manière sûre et certaine, certaines choses, et que ces conclusions de recherches ne sont pas validées par le parti politique, le régime en place, alors malgré cela, vous serez ''complotiste''.
Censuré légalement. Traîné devant les tribunaux. Certains livres, sites, blogs, podcats, émissions, seront alors interdits.
Certains ouvrages pourraient, tels des autodafés indirects, interdits à la vente, tout cela va être mis en place.
Votre idée du monde va bientôt être sous contrôle. Mais pourquoi ne souriez vous pas ? Vous devriez être heureux ! Le gouvernement ne vous veut que du bien mes amis. Et certaines idéologies complotistes, sont nauséabondes vous savez. (Punaise j'ai vraiment envie de garder ce blog).
La Science sera votre guide. La validation de St Thomas (sauf si c'est lié au pétrole, à l'énergie libre et sans fil, si cela ne vous rend pas libre et autonome... ).
Bienvenue dans le monde du Diable. La pure matérialité. Dense. Froide et tranchante. Doxa impériale, prônant la Vérité comme un sabre sur votre nuque. Lorsqu'un régime se donne le droit d'aller vérifier les idées que vous avez, prenez garde. Le camp de rééducation n'est pas loin. J'espère pour vous que vous êtes rondiste, lgbtxyz neutral X friendly, et que vous dites 'iel' pour 'elle/lui', que si vous désignez une personne, vous dites 'X' car évidemment, même si ça ressemble à un homme, ce n'est peut-être pas un homme... Hmmmm cette fin du monde demande beaucoup plus de Popcorn et de bons films - non complotistes évidemment. Je vous recommande, 1984, Farenheit 451. Blade Runner. Et tout le reste.
Chaque nouveau pas, nous mène doucement vers un chemin de plus en plus sombre et triste. Même l'IA prédictive de mon téléphone ne connaît pas certaines orthographes. C'est dire !
Vous n'avez plus le droit à la pensée non validée par l'état bientôt. Il vous dira quoi et comment penser, s'il autorise un jour à encore émettre une pensée...
C'est le CONTRÔLE TOTAL. La Prohibition de la réflexion, sur le système, sur le monde, sur la spiritualité. Bientôt la fin.