Grandir et vieillir sont deux concepts dont généralement, on fait l'amalgame. Il y a pourtant une réelle différence.
Grandir, c'est aller à ce Point de Maturité des corps. Ce dernier est entre 24 et 30 ans.
Vieillir, c'est perdre sa force et sa capacité de captation de l'énergie. C'est intoxiquer ses corps. La machine se rouille et se bloque.
A savoir qu'une régénération alchimique va au mieux, ramener le corps au Point de Maturité.
Les anciens parlent des Glaires de la Mort comme cause de la vieillesse et de la maladie.
Les Glaires de la Mort en tant que condensateurs fluidique mortels attirent doucement, mais surement, l'énergie d'opposition à la vie, et une putréfaction se met en place dans les couches profondes du corps. A savoir que les anciens n'ont pas remarqué qu'il y a aussi des Cristaux de la Mort.
Les Glaires sont de nature Electriques, et les Cristaux magnétiques.
Les sueurs abondantes sont pour les cristaux, et les glaires sont crachées, ou passent aussi par les intestins.
Ce que nous savont de cela maintenant, au point de vue Scientifique, c'est que deux types de déchets principaux existent dans le corps : Les colles (glaires !) et les cristaux. Ces concepts sont retrouvés en naturopathie !!
Les glaires sont liposolubles, et les cristaux hydrosolubles.
Les deux aiment bien le système lymphatique ... qui est dur à nettoyer (on peut utiliser le jeune sec un ou deux jours, ou une tisane d'amarante, gingembre, écorce de citron, racine d'échanacée, trèfle, ou mieux un élixir, d'expérience personnelle le gui, de chêne si possible est le top, des kystes disparaissent du jour au lendemain, pour les femmes les pertes blanches sont un signe d'un système lymphatique surchargé mais qui fonctionne en tout cas, car certains sont plus bloqués que d'autres).
Le jeune tout court est très bien aussi, le sport, évidement, aide au massage des ganglions, ainsi que le bain dérivatif, les monodiètes, les cures de raisin ... tout cela aide. Les massages et les étirements des fascias ("étirements myofasciaux) aident aussi. L'hydrothérapie du colon est aussi très bien !
Bien, maintenant il est évidement qu'il y a une LARGE différence entre un élixir ou une Pierre végétale Spagyrique et des tisanes. Cependant, tout cela aide !
Je n'ai pas parlé des parasites, astraux ou physiques (de nature bactériennes ou encore des vers ou douves) qui peuvent migrer des organes tels les intestins ou le foie, vers le cerveau (des ondes, des sons, des gazs peuvent faire cela), ce qui provoque parfois parkinson ou alzheimer... pas mal de rapports d'autopsie en parlent, à l'étranger, mais les autorités françaises elles ...
Les parasites astraux peuvent se détacher par un bain chaud, avec de grosses quantités de sel de mer empactés autour du corps (plus il reste solide mieux c'est). C'est bon aussi lors d'attaques magiques.
Il est donc aussi important de prendre des plantes, voire métaux et des mesures préventives contre les parasites.