November 27, 2012

Des résultats de recherches

Cela fait quelques temps maintenant que je me penche sérieusement sur les causes du vieillissement et de la maladie (mais aussi de la mort).
 
J'en ai déjà parlé quelques fois ici, notamment avec la purge du foie. Ou encore avec le fait que l'on pouvait laisser un morceau de viande de poulet vivant pendant plus de 30 ans avec un procédé spécial, alors que normalement un poulet est programmé pour vivre 11 ans (certes, c'est discutable). On repensera aussi à ce que l'on dit de l'ens de mélisse (le vraie ens, pas cet ersatz non philosophique proposé à tout va dans les ouvrages) qui fit une régénération complète d'une poule, perdant toutes ses vielles plumes et en repoussant de nouvelles.
 
Je pense pour ma part, que l'Alchimiste, ou Philosophe de la Nature quel qu'il soit, se doit de se pencher sur les processus de vie, naissance, existence, et destruction ou mort.
 
Je suis venu à la conclusion dernièrement, grâce à mes recherches que certains procédés en arrivaient au même au niveau de la régénération du corps.
 
Cinq procédés sont en lien :
 
Le bain dérivatif, les cataplasmes d'argile verte, l'eau aimantée, et le Major Beet Protocol (ou grand protocole de betterave), manger du foie d'agneau ou de boeuf env 3 fois par jour.
 
Le résultat qui les relient est le suivant : La recoloration des poils et cheveux en leur couleur naturelle.
 
Quels sont les causes ? L'intoxication du terrain, le manque de force vitale pour régénérer.
 
Le bain dérivatif fait fonctionner les fascias, ils épurent le corps, font circuler les graisses brunes. Effet detox. On utilise une poche de gel froid au niveau du périné pour cela, environs 4 h par jour.
 
Les cataplasmes d'argile verte ou illite enlèvent les toxines et les piègent. Une nuit entière sur le bas de la nuque ou sous le nombril.
 
L'eau aimantée : avec un simple aimant, puissant en général, pole nord utilisé. L'eau ainsi aimantée est un dépuratif général. Et enlève même les calculs du foie et des reins à haute dose.
 
Le protocol majeur de betterave, à base de jus de légumes (selon Robert Von Sarbacher), la betterave est un detoxifiant profond.
 
Le foie, d'agneau ou boeuf (en france de veau ou de porc) pour sa teneur riche en éléments nutritifs, mais le foie a une vertu que peu de chose ont : la force de régénération. Un foie coupé, repousse ...
 
Voilà donc un quinté gagnant, dans l'ordre ou le désordre. On verra cependant que chacun de ces protocoles doit être suivi sur le long terme et à haute dose pour que l'effet soit vraiment notable. Tout se paye ... et la santé n'est pas facile à regarder dirait on !