September 13, 2021

La confusion

Mais que se passe-t-il dans notre monde ? Quelle est donc cette période qui se déroule sous nos yeux ? Elle n'est ni inédite, ni effroyable d'un point de vue extérieur. Nous avons déjà vécu dans l'histoire de l'humanité des moments bien plus durs, ignobles même. Des pandémies, des vraies, celles où tout le monde ou presque meurt. Des laisser-passer par ordre du Roy et peine de mort au transgresseur, il y en a déjà eu lors de la peste de Marseille. Là on brûlait les maisons, les corps et tout avec. Situation actuelle qui est inédite cependant, et effroyable si l'on en soulève un coin de l'opaque et crasseux voile. 

Depuis l'arrivée de la ''Bête de l'événement'' comme l'a si bien dit le Président Macron, nous vivons dans un étourdissements général. Traumatismes insidieux coups sur coups avec des confinements, augmentation faramineuse de consommation de médicaments antidépresseurs et de calmants, une ''mass psychosis'' induite par un discours ad nauseam par les medias - chaînes d'états. Filtrage absolu de l'information, décrédibilisation automatique et systématique de toute forme de questionnement légitime, la remise en question de l'autorité est absolument interdite - Sig Hail ! Bref, on connait déjà le planning. Mise en place de certains systèmes insidieux là encore, qui sont des chevaux de Troie, même pour ceux qui les mettent en place. Je ne m'étendrai pas plus en avant sur ce sujet étant donné que j'ai envie de garder ce blog. L'IA, cette superbe invention technologique, autrement nommée ''algorythme'' nous a montré plus encore ses avancées. Parlez de virus, et une mention spéciale s'affiche. Merveille des merveilles... Surtout lorsqu'il s'agit d'une IA qui avait été testée sur Twitter il y a quelques années, et qui était devenue Nazie en quelques jours. Devons-nous nous en étonner ? Mais c'est ici de la nature occulte, je veux dire, de celle qui s'étend dans l'autre monde, les autres plans, dont je souhaite parler un peu. Raisonnablement. Vous me pardonnerez donc de ne pas tout dire... C'est que j'aime mon sommeil la nuit. Et vu ce qui s'est présenté dernièrement... ! Je m'y attendais, mais je pensais que ça n'allait pas forcément arriver si vite.

Nous vivons à la fois une sorte d'avancée technologique, et un embrouillamini complet d'autres époques. Une errance dans le temps. Les musiques anciennes sont reprises et remixées, les styles de décoration, de vêtements, de danse, sont repris, copiés, réutilisés à outrance faute de nouveautés. L'humour se perd. Se dilue. Une butée culturelle massive, lourde, se vit en ce moment. Une dissolution et une mixité de tout avec tout. 

Devons-nous y voir une arrivée de ce sacré Verseau ? C'est très probablement le cas. L'impulsion d'Uranus nous frappe quasiment tous les 10 ans depuis 70 ans et plus. Uranus coupe les liens et dissous les barrières. Il n'y a qu'à voir l'essor du sans-fil. Tout passera à la moulinette d'Uranus et en sortira totalement transformé. Transition. Car la ''liberté'' offerte n'est qu'un esclavagisme portatif nouveau. Quelqu'un disait ''quand le téléphone était avec un fil l'homme était libre''. Attendez de voir la suite. Ça sera encore plus fou. Et quand je parle de folie, ça sera vraiment, mais vraiment gratiné. D'une phase ou l'esclavage était évident, il deviendra caché. Là où la violence était déclarée et brutale elle sera insidieuse. Voilà le bouleversement des temps dont Fulcanelli, Canseliet, Jean Laplace ont parlé. Là où le sol était ferme, il ne sera qu'un brouillard. Là où c'était clair et net, ça sera flou et imprécis. Le réel deviendra irréel.

Des temps de confusion, d'errance, tel le nom de l'Arcane XIIII ''Tempérance'', reliée dit-on, au Signe Zodiacal du Verseau. Temp/érance, le temps en errance et qui devient rance. Pourri. On me rétorquera alors que toute mort redonne une nouvelle vie. Sauf si nous ne faisons qu'entrer petit à petit dans plus de confusion et de décalage avec l'Axis Mundi qui ordonne notre monde. La vision du monde change. Nous ne faisons que constater que les choses d'à l'endroit deviennent à l'envers. Le système fonctionnel devient dysfonctionnel sur beaucoup de points de rouages majeurs de la société. Même après la dégradation sur un siècle de notre société, l'accélération du phénomène prend racine et de l'ampleur. Des choses simples deviennent très complexes. Le bon sens, la logique même n'est plus écoutée, appliquée. Au contraire, elle est décriée, piétinée. Finalement elle n'émerge plus car elle est bannie, et la raison est annulée, le spirituel banni et son inverse adoré. L'erzats de société traditionnelle ne fait qu'émerger, via la vision imposée de quelques lourds financiers qui passent pour des génies et s'envoient à force de millions dans l'espace au lieu d'utiliser sagement ces ressources, et qui veulent pour eux même une contre-société, à l'égale d'une contre-initiation. Nous sommes à l'inverse de la captation de la Vie Une. De la Lumière de l'Axis Mundi qui dispense ses bienfaits. Nous captons en réalité la Lumière Noire. Plus de dualité. 

L'argent est devenu un concept. Un souffle. Une donnée. C'est du vent. L'argent réel va disparaitre petit à petit et il suffira alors d'une éruption solaire pour effacer tous les serveurs qui contiennent les ''comptes''. Quid de toutes les données personnelles et officielles ? Serons-nous dans un scénario type Blade Runner 2049 post Black-out ? C'est possible. Les vagues solaires électro magnétiques effaceront tous les disques durs. Votre argent n'existe plus, la valeur n'a plus de base de valeur réelle. L'illusion devient toujours plus forte. Mais le travail, l'acte, en énergie, ressources, temps, contraintes, resteront par contre **réels**. Payer en réel pour du virtuel. Et le virtuel sera de plus en plus fort. Grandiose. Absolu. Vampirisant. Et ayant un pied dans l'astral. Combien d'entités poulpes constituent et se nourrissent des formes pensées générées par des sites internet ? De jeux en ligne ? Beaucoup plus que vous n'imaginez. Cette maffia astrale est mondiale, totale et brasse des tonnes de 'cubes' en bio énergie, pour alimenter certains démons et humains commanditaires. Croyez-moi. Ce n'est pas rose dans les coulisses. La clef c'est maintenant le CODE : ''Cyber Ordonnancement Des Esclaves''... 

L'ADN, qui a fait du monde entier des spécialistes en immunologie, touche donc le code des cellules, malgré tout ce qui a été dit et faussement clamé haut et fort pour faire accepter l'idée d'une toute petite, et insignifiante piqûre. Nous disons bien code, programme, plan. C'est la donnée de l'architecture. C'est majeur.

L'accès au codage humain est à la fois merveilleux et terriblement inquiétant. Évidemment au lieu de faire quelque chose de ''propre'', l'humain va aller à l'encontre de la raison éclairée, c'est le cycle dans lequel nous sommes et la suite semble absolument évidente, claire comme de l'eau de roche. N'ai-je donc aucuns espoirs ou 'Foi' dans l'humanité ? Force est de constater que depuis l'antiquité, à part trucider des gladiateurs dans l'arène, peu de choses ont changé. Du pain, des jeux. Des guerres, des crises, des cycles de maladies, des périodes de paix et de prospérité... C'est toujours à peu près pareil. Sauf par exemple, le délitement du sentiment de nation, de famille, de travail, de genre et de Foi religieuse et de réalité que nous vivons maintenant. En gros, la base même du monde fout le camp en dissolution générale. Et cette soupe, c'est le futur. Et certains veulent la distribuer, même gratuitement, à ceux qui n'ont rien demandé.

Cette petite piqûre est sur bien des points la pichenette dans le premier domino. Si nous alignons des dominos de taille grandissante sur un nombre important, nous pourrions avec un domino d'un demi cm, bousculer la Lune. C'est l'effet crise sanitaire, qui devient crise mentale, puis crise économique, qui devient crise alimentaire, qui devient crise sociale, crise mondiale. 

Pichenette donc disais-je, qui a bien crée une faille dans le code d'un certain nombre de cellules. Cette faille dans la muraille du code est un viol. Malheureusement dans l'astral le résultat a été visible. Beaucoup d'humains ont été raflés durant leur sommeil, séquestrés et même semble-t-il modifiés. Des thérapeutes remarquent déjà les changements de personnalités de leurs patients. Il faut surtout dire une chose, c'est que la protéine créé par les cellules humaines post 'piqûre', sont des serpents et captent l'energie du serpent. Cette protéine 'qui pique' est porteuse d'un venin astral. Et xe venin est tel une substance psychotrope, psychoactive et qui rend plus sensible à l'astral donc à l'hypnose, à la manipulation mentale, émotionnelle. J'ai vu un de mes collègues 10 jours après sa seconde dose dans l'astral, téléguidé. Heureusement il y a des moyens d'action et c'est là que la mystique joue son rôle de libération. Prions pour eux car ils ont eu l'équivalent d'une hostie frottée sur l'anus d'un bouc lors d'une messe noire. Tous ne seront pas sensibles de manière égale. Mais les problématiques survenant suite à cette injection proviennent de l'effet d'activation du venin. Une aura bizarre peut se manifester et même polluer ceux qui n'ont pas été injectés. 

Restons calme, ne nous séparons pas entre les Vx et non Vx par l'effet de répulsions que les opinions créent, enrichis d'un effet de manipulation sociologique via les médias, langue de serpents. Continuez d'aimer les uns et les autres, de prendre soin de vos amis, proches. Restez soudés. Priez, bénissez vos ennemis et vos amis. Ainsi que vous-même.