July 24, 2013

La Magie Noire et ses risques.

On va encore peut être me dire que "non, la magie n'a pas de couleur, il n'y en a pas de rouge, de verte, de grise, d'arc en ciel, ou de rose bonbon - et dire que la magie noire est noire c'est du dogmatisme !" Okay, okay, on se calme, prenons quelques respirations voulez vous ? La magie comme toute chose dans cet Univers est polarisée, de fait, il n'y a pas de mal à donner une couleur, toute chose a une couleur dans cet univers d'archétypes, une vibration ...

Que l'on ne me rétorque pas que "le luciférisme, la démonolatrie  et le satanisme, ce n'est pas ce qu'on croit, c'est un chemin spirituel" ... ben voyons ! Après un rituel de ce type, la pièce où ils se trouvent vibre aussi haut que les égouts d'une grande méga pôle ! Et encore ! Probablement bien plus bas !

Si vous bénissez vos ennemis, si vous bannissez vos problèmes, et que vous invoquez la chose que vous souhaitez, en faisant en sorte de nuire à personne, vous pouvez vous défaire de manière effective et adéquate de ce qui vous ennuie dans la vie. 
Si pour le même but, vous vous vengez, vous envoyez un sort de malchance, de mort, et que sais je d'autre, alors dans ce cas, on ne peut pas dire que vous résolvez vos problèmes de manière adéquate ; effective, peut être, mais adéquate, cela reste à démontrer. Cependant l'impulsivité et le côté primaire de certaines personnes ne semble pas entendre raison. Même à la logique la plus simple. On préfèrera donc rester hors de la lumière.

Dans un cas comme dans l'autre, la note doit être payée. Il y a un équilibre de force dans l'Univers. Notons qu'il ne s'agit pas de 'récompense ou de punition', mais simplement de résultat, c'est tout.

Tout rebondit sur la limite philosophique de l'univers. Tout rebondit à sa source. C'est une chose que l'on peut ressentir lorsqu'on pratique la magie et si on est bien attentif au trajet des énergies déployées pendant un rituel. Il y a, à un moment donné, un rebond, et cela vous revient. 
Faites appel ou envoyez des vibrations lourdes, basses et destructrices, et c'est cela qui vous reviendra.

Certains disent que cela revient multiplié. Pas nécessairement. Je dirais que cela revient "manifesté".

Quant on touche à la "magie de vengeance et de mort, d’allégeances aux démons" pour ne pas dire "magie noire" et qu'on est initié dans ce domaine (c'est à dire "baptisé" ou "consacré"), il en reste toujours des traces (à vie), et cela rend très vulnérable par la suite aux influences malsaines. La carapace de l'esprit et de l'aura est rendue poreuse et peut laisser passer plus facilement les entités, défunts, maladies etc.

Robert Bruce en parle très bien dans son livre sur la protection magique. Il spécifie bien que les rituels "noirs" lorsqu'on est jeune, ça prédispose parfois à des gros ennuis après - attaques démoniaques et possessions. Ce qui peut mener à des crises de démences, folie, suicide, meurtre, internement, obsessions, vie infernale (cas de le dire !) ... la magie noire est comme manipuler de l'uranium et du plutonium, pour en faire une bombe, et penser que les radiations ne nous toucheront pas. C'est encore jouer à la roulette Russe avec un pistolet chargé de 5 balles, et une seule chambre de vide...


Patrick Guérin, un mage/sorcier français à fait des rituels de magie noire et s'est retrouvé à l'hôpital au bord de la mort - du au choc en retour, car il a eu du mal à s'en remettre - il a jeté un sort de mort sur un ancien Nazi ou SS, c'était une "commande d'ancien résistants" si ma mémoire est bonne. Sachons cependant que certains sorciers savent très bien ce qu'ils font, et dérivent les énergies du choc en retour, en général, sur leur client. Il faut bien que quelqu'un paye pas vrai ?! Cependant s'imaginer que les Seigneurs du Karma de Saturne ne voient rien c'est se fourrer le doigt dans l’œil.

La matrice enregistre tout, et implacablement elle donne la monnaie de la pièce.

Le pire c'est de banaliser de tels actes magiques.
On se renseigne, on lit, on les trouve normaux, facile, utile, puis on s'en approche de la pratique avec désinvolture, et voilà le piège qui se referme. La séduction du "Dark Side" parfois grossièrement camouflée par une théorie Jungienne mal digérée "on doit trouver sa part d'ombre et l'intégrer", ne conduit qu'à la glissade.

Si un ado se penche sur le sujet, certains lui disent, "c'est bien et c'est normal, tu pourras te trouver dans ce domaine", se trouver ? Se perdre !

Combien n'ont pas glissé alors qu'ils étaient sur le chemin droit ? Ils ont dévié. Ils se sont retrouvés sur le chemin de gauche. Et, au revoir. En général cela se finit mal. En effet, même sans rien faire de bien "grâve", faire des rituels de chance au loto sur l'autel d'une église ne porte pas chance... c'est ce que me témoignait un ami qui avait perdu un de ses ami ainsi. Pousser le bouchon trop loin, perturber les égrégores, violer la loi de la nature, ce n'est jamais très bon.

Ce que les gens ne font pas dans le monde réel, ils le font par magie, au niveau de la magie noire par manque de tripes, par manque de courage et de force intérieure, souvent par lâcheté et méchanceté, vengeance et haine. Il y a un manque profond de morale, de spiritualité, voire d'éducation.

Le retour affectif a toujours été très à la mode. Combien de rituels ne visant pas à "lier deux personnes" ne se sont au final pas retournés vers le sorcier ? Par exemple cette jeune femme, amoureuse à la folie, qui fait un rituel de retour d'affection après avoir perdu son petit ami. Il revient. Elle veut l'attacher à lui. Ils manifestent une maladie sexuellement transmissible qui les lieront à tous jamais... Elle a eu ce qu'elle voulait, tant mieux. Elle a payée le prix, tant pis.

Les pratiques de sacrifices animaux ou humains ont toujours cours à l'heure actuelle - partout dans le monde, ainsi que les viols d'enfants, à un moment donné les albinos en Afrique étaient très recherchés pour la Magie... On retrouve encore bien cadavres en Afrique ayant subit les pires outrages. Il suffit d'un peu se renseigner sur le net. Il y a les photos ... L'Inde aussi a ses "mûrs" pour Kali. On y sacrifie souvent des animaux. Rituel culturel ? Non, magique ! Certes, certes, on n'a pas égalé en meurtres rituels les Aztèques. Evidemment, ce n'est pas tous les jours que l'on peut sacrifier plusieurs milliers de personnes pour inaugurer une pyramide, et faire un caillot de sang de 15 cm d'épaisseurs sur les 365 marches menant au sommet.


Oui c'est ça la Magie Noire, c'est de concert avec tous les détraqués, les pervers, les cinglés, les malades du sexe détraqué et bizarre (racistes extrémistes aussi parfois de surcroît), on ajoute une couche de magie rituelle faisant référence à des entités bien connues, et hop ! On peut ainsi donner libre court à ses pulsions dans un cadre micro social, et accepté par la micro communauté. Que ce soit dans la Bible ou la religion Musulmane, il y a du sacrifice. Le Sacrifice se fait dans tous les rituels. Les Satanistes, Lucifériens et que sais je encore, partisans des Nyarlathothep et autres, le pratiquent tous. Cependant, il y a une grosse différence entre pratiquer le meurtre (peu importe de quoi) et faire une offrande.

Certains disent que les démons ne sont pas mauvais. Qu'au final, ils ne font que leur job. Bien sur, mais si leur job est vous pourrir la vie, de vous faire penser, ressentir, faire des choses inavouables et dangereuses, vous pouvez être sûr qu'ils vont le faire comme il faut !

Ne croyez pas que les règles de règne, de prise de pouvoir, d'esclavagisme soient différentes dans l'autre monde qu'ici. Non non. Certaines entités citées par exemple dans les ouvrages de Lovecraft sont à l'heure actuelle en plein mode "publicité, communication de masse".
Beaucoup cèdent à son apparence, au mythe, au côté répugnant, peu vont voir ce qu'il en est. Je crois qu'il vaut mieux éviter d'écouter leur langage comme me le dit un de mes amis qui se bat contre ces entités dans l'astral durant la nuit.
Leur son/langue, a été reprise par un groupe de hard rock, à la guitare électrique. Lors des concerts cela devient donc réellement un message donné par Cthu... inconsciemment, tout le monde l'entend.
Le précédent bassiste, mort, s'est retrouvé bloqué sur ce plan là, à les servir. Il ne semble d'ailleurs pas très heureux de sa situation.
Ha, s'il avait su ... mais il n'avait qu'à y penser avant ! Franchement, pauvre petit sorcier incompris qui est obligé pour avoir un peu de succès, de vouer son âme à une énorme bestiole préhistorique pleine de tentacules ... c'est vrai qu'à part elle, à qui on peut bien demander de l'aide hein ? ... 

Certains (pas tous, ne généralisons pas bien sûr, et d'ailleurs ceux qui ne suivent pas la mode sont les pire de tous !) font de la magie noire un business, un hobby, un truc fun qui va bien avec leur fringues & bijoux lourds et sans goûts, leur mode de vie "branché", leur musique ... c'est un tout.

Il y en a encore qui créent des groupes de "vampires satanistes" tout en gardant un rang d'Imperator dans un groupe R+C. On initie en aube blanche puis le lendemain, c'est "Heil Hitler", partouzes et rituels noirs (oui cette personne est Nazi et obsédée sexuelle). D'autres menacent les membres de leur loge, pourtant "clean" historiquement parlant, de faire des rituels contre les dissidents, tout en disant qu'il faudrait balancer une bombe sur la Mecque ... on croit rêver.

Il est évident que de telles personnes restent des cas un peu isolés, cependant il y a bien des groupements de nature "dark side", pour reprendre le terme de Star Wars.
D'ailleurs la religion Jedi est accompagnée de la Religion Sith. Certains prônent la paix, et d'autres la guerre ... comme quoi, les mythes changent, et les pratiques restent les mêmes.


Il faut évidement un équilibre dans la matrice et ce n'est pas ici un plaidoyer condamnant ces groupes, c'est simplement pour éveiller les consciences sur les risques de pratiques dangereuses, souvent liées à beaucoup d'inconscience.