October 25, 2014

Humanité et Pierre Philosophale

Il est vrai qu’à l’heure actuelle les temps semblent troublés. Evidemment, nous avons connu sur cette planète des temps bien plus difficiles, mais il n’y a de temps difficile que ceux que nous vivons directement … Nous pouvons nous interroger sur l’avenir de cette humanité, et voire même, de cette planète. Ce qu’il y a de sur, c’est que la planète, même sans l’humanité, continuera sa course dans le cosmos, et se régénérera des balafres que ses petites levures humaines ont laissées. L’humanité quant à elle … est comparable à ces bactéries proliférant dans le jus sucré du raisin, elles produisent alors l’alcool, et ce dernier va alors, tout simplement, les tuer.
 
L’humanité dans ses 99.99% est analogue. Mais ce dixième de pourcent restant, que produit il ? Il génère une matière nommée Pierre Philosophale, qui pourrait renverser la courbe destructrice de l’humanité.
Sans conteste, les humains vivraient bien mieux avec cette matière à leur disposition. Voyons rapidement pourquoi :


Le système de santé :
 
Les docteurs et les chirurgiens seraient en très petit nombre.
 
Les chirurgies réparatrices se feraient avec l’Huile de la Pierre, stimulatrice des cellules souches et par ingestion de l’élixir.
 
Il n’y aurait plus de maladies mentales ou de problèmes de santé.
 
Il y aurait le choix de mourir ou de partir en lumière, de régénérer et de continuer à vivre encore tant que l’on voudra.
 
Les tares, etc n’auraient plus lieu d’être. Les êtres humains seraient alors parfaits en corps et en esprit. Car elle a le don, si elle est ingérée en conscience pleine et entière, de guérir les traumas de l’inconscient. Les individus trop récalcitrants à l’évolution et étant plutôt voués à désévoluer ou involuer, seraient probablement neutralisés…


Les Sciences :
 
L’exploration se ferait non pas grâce à des machines et des laboratoires, mais sur le terrain et grâce aux sens psychiques parfaitement développés, grâce à l’absorption de l’Elixir.
 
Aurait-on besoin de l’électronique ? Non. Un autre type de technologie basée sur le quartz, l’or de transmutation auraient tout remplacé, l’énergie électrique n’étant pas nécessaire pour les faire fonctionner, il n’y aurait donc pas de besoin de centrales de production.
 
Le déplacement se ferait par téléportation. Les communications par télépathie pour celles faites à distance ou via miroir magique.
 
Les recherches dans un premier temps se baseraient sur la production d’une nouvelle humanité à partir de « parents transmutés », c’est une modification profonde de l’humanité qui se ferait, et qui aurait alors intégré pleinement la Pierre en elle-même.
 
Il y aurait aussi des croisements sur des animaux et des plantes transmutées pour générer des espèces encore plus parfaite, sans nul doute, toute la faune et la flore sur cette planète évolueraient alors en un clin d’œil.
 
La production de lampes éternelles seraient alors la base pour la génération d’énergie on polluante et constante. Cela bannirait aussi toutes les entités malsaines de cette planète par l’afflux de Lumière Divine provoqué par de telles lampes.
 
Sans compter toutes les découvertes archimiques possible que je ne soupçonne pas.
 

L’économie :
 
Elle n’existerait pas. L’or n’aurait pas de valeur. A la rigueur ce seraient les métaux vils qui en auraient, ceux qui ont échappé à la transmutation.
 
La production de gemmes, diamants, etc auraient elles non plus, pas d’intérêt. La Pierre permettant de les produire sans aucuns coûts.


La nourriture :
 
L’Elixir a la faculté d’accélérer la croissance des plantes en toute saison, il n’y aurait donc plus de pénuries.
 
La pousse rapide de plantes réglerait bien des soucis au niveau  du climat, et de la pollution. Mais aussi des ressources en bois, pour le textile ou les matériaux de construction.


Système spirituel :
 
Il serait universel et basé sur l’expérience directe de chaque personne avec la « Divinité » Universelle.
 
Considérant alors que tout vient du Tout Universel, il n’y aurait alors ni guerre, ni délinquance, ni trafics, ni haine, ni violence, car la richesse serait pour tous, tout le temps, partout.

Population :

La population serait probablement déterminée par la sagesse, et contrôlée en fonction, non plus des ressources, mais de l'espace et de la qualité de vie disponible (qui se serait grandement améliorée).

La fertilité serait haute mais la conception se ferait peut être plus rarement, ou tout du moins, moins rapidement qu'à l'heure actuelle ou la vie est au maximum de 100 ans. En effet, des couples pourraient décider de régénérer deux fois (une fois à l'âge de 50 ans et une autre fois à l'âge de 100 pour procréer une première fois). Il y aurait probablement donc à la longue, moins de personnes, mais elles vivraient plus longtemps sur cette planète.


Voilà ce qu’apporterait la Pierre si elle était donnée à tous. Mais la seule condition est qu’elle soit donnée à TOUS, sinon cela ferait des rivalités entre peuples, qui seraient considérés comme supérieurs et d’autres comme inférieurs, générant alors des conflits … Ce n'est bien sûr pas exhaustif, mais cela pourrait vous donner une idée globale des changements très positifs que cela pourrait créer sur cette planète.