C'est un article dont le sujet est très délicat et qui pourra soulever quelques résistances mentales chez certains, mais le phénomène est très courant et passe bien souvent, trop souvent même, totalement inaperçu. Pourtant la pratique, le phénomène est très très largement répandu. (**Je tiens à dire qu'il n'est qu'une ébauche bien peu complète; je ne prétend pas non plus que tout est "implants" ou facteurs énergétiques éxogènes (FEEN), merci !**)
Ce petit article s'intéresse donc aux phénomènes énergétiques exogènes négatifs dans les corps humains. Je ne prétend pas être exhaustif, ni être capable de tout expliquer, cependant, je vais jeter déjà quelques bases, bien que ce court écrit, s'adresse tout de même à des personnes ayant quelques fondements de connaissances sur les corps énergétiques et l'énergie tout court.
Facteur énergétique : Ici comprenons une "charge" énergétique porteuse d'un message/"signature", on nomme aussi cela parfois un "volt", "voult", "programmation".
Cela prend bien des noms et des formes.
Il s'agit parfois d'un implant énergétique, qui dans certains cas extrêmes, se matérialise physiquement (hé oui ça arrive !).
Ainsi, dans ce cas précis il y a : Un objet énergétique servant d'antenne et d'émetteur, ou de traceur, (pouvant remplir toute fonction possible) et d'une charge énergétique astra-mentale, programmée par une information. L'objet sert à fixer cette charge et à cristalliser l'information. Ce dernier est alors implanté dans un chakra, une partie du corps. Cela peut être directement ou indirectement inséré (par la viande surtout si vous ne pouvez être atteint directement - la viande porte une charge de souffrance animale, qui permet de fixer l'implant, le sang, fluide de vie, potentialise le tout).
Parfois, il s'agira plutôt d'une information de type mentale, comme un souvenir, une influence sur la pensée. Ou encore, une charge énergétique se fixant au niveau des épaules et la poitrine et influençant alors directement les sentiments, l'humeur, la motivation, la joie ou le bien être et l'énergie de la personne.
Exogène : Médicalement parlant, cela qualifie ce qui provient de l'extérieur de l'organisme. L'inverse d'endogène.
Trop souvent nous sommes confrontés à des situations négatives qui "sortent de nulle part", à des personnes qui tout à coup disent "je ne sais pas pourquoi je t'ai répondu ainsi/pourquoi j'ai agi ainsi", voire à des personnes qui agissent comme sous influence hypnotique, ou qui sont toujours dans un mouvement de mode (de pensée, de vie, de réagir ...), et qui semblent jamais réfléchir par elles mêmes. Mais nous pouvons aussi nous sentir "mal", avec des pensées négatives, des images négatives, un sentiment négatif, une lourdeur.
Robert Bruce dans son ouvrage "Practical Psychic Self-Defense: Understanding and Surviving Unseen Influences"parle de la façon dont les "negs", [entendez les "entités négatives", même si tout est relatif, entendez dans ce cas ci : celles qui veulent du mal, soit celles qui veulent se nourrir (globalement)] font pour implanter durant notre sommeil des souvenirs négatifs, des variantes de souvenirs avec implants (portes vers votre psyché permettant de vous tracer dans l'astral et d'influencer à distance), et des idées, images, sensations, visions, rêves, traumatisants, violents, etc, capables de jouer sur notre émotionnel, permettant ainsi d'y accéder par la faille ainsi crée. Il a déterminé que parfois les grains de beauté servent d'attaches à ces entités et qu'il arrivait qu'une simple croix au crayon dessus les faisaient tomber. J'ai pour ma part remarqué que certaines arrêtes osseuses sont parfois des points d'accroches pour ces entités. Lorsqu'elles partent elles laissent un bouton de pus. Robert Bruce a vu exactement le même phénomène. Les cicatrices peuvent alors être profondes.
Au niveau humain, les MK Ultra utilisent ainsi les mêmes procédures (ou dit aussi projet Monarch, utilisés par le KGB et la CIA il y a longtemps afin de créer sur des êtres très fragilisés - par leurs soins - plusieurs personnalités. Le traumatisme est induit avec drogues dissociatives et hypnose intensive + subjugation des sens + détresse émotionnelle extrême promue par des scènes d'une violence et d'une cruauté extrême). Par un mot, le maître de ce martyre, change alors de comportement, de vie, de personne. Plus un esprit est scindé, plus il est alors ensuite aisé de le scinder à nouveau.
La techniques d'hypnose rapide "flash", d'hypnose de rue ou de spectacle, permet la même chose dans une bien moindre mesure. L'idée est toujours le choc, la surprise, le traumatisme. Créant alors une brèche, une faille, une porte d'entrée et une prise de pouvoir sur l'esprit ainsi "choqué". Une fois dans la place, le hacking prend place. Certaines entités très négatives choquent ainsi certains esprits et s'y installent, ou se glissent par une faille dans le corps énergétique. C'est alors l'obsession ou la possession dans le pire des cas.
Les implants permettent ainsi de suivre la personne et de la retrouver à souhait. Mais aussi de s'attacher à elle et de la parasiter au plus près - mentalement, émotionnellement, sexuellement, physiquement, glandulairement.
Le traumatisme, peu importe la source, permet d'insérer ce que l'entité cherche, dans un organe, l'esprit ou l'émotion. Ainsi, une population choquée par des attentats (je prends cet exemple car il est récent, vous m'aurez compris), va se voir plus affaiblie et plus disponible pour le parasitage. Un accident, un deuil, un traumatisme, donne du grain à moudre, dès qu'il y a un impact émotionnel, alors il y a une porte ouverte pour manipuler et tirer parti de ce qui vient de se passer. Certaines entités aiment à ressasser le traumatisme dans l'esprit de la personne pour augmenter l'emprise neuronale et émotionnelle. Plus c'est ancré, mieux c'est. Les rêves servent aussi parfois à cela. L'entité s'insérant dans l'esprit de la personne va alors lui faire revivre une scène traumatisante se servant du contenu inconscient de la personne, non pour l'aider à le résoudre, mais pour en augmenter l'effet traumatisant bien sûr. Notre humanité, notre cœur est une vraie source de joie et de rayonnement, mais cela peut être utilisé contre nous. Certaines entités s'en servent pour se nourrir de la détresse, du désarroi, de la peur, de l'angoisse, de la haine ou du dégoût. Certaines personnes en révolte ou qui vivent selon des opinions personnelles fortes, ne vivent parfois pas du tout leur propre vie. Elles sont juste programmées pour émettre une énergie afin de nourrir certaines entités égrégoriques puissantes ou d'une moindre force. Ce n'est peut être pas facile à croire, mais toute personne ayant été confronté à ces phénomènes les verra comme réels.
Certaines trames locales astrales sont aussi utilisées par ces entités afin de générer des comportements humains ou animaux à certains endroits. Disons qu'une personne ou un groupe de personnes laissent un condensateur fluidique fort sur un lieu (larmes, sang, corps, ossements) à un certain moment de puissance émotionnelle (ex : champs de bataille, scène de meurtre, suicide...) alors certains lieux vont devenir générateurs de ces mêmes comportements ou d'une influence exogène sur des organismes vivants. L'utilité est alors d'obtenir une émission d'énergie de la part d'une personne ou d'un groupe pour la lui soustraire. Ainsi, certains lieux deviennent maudits à cause de cela. Notons encore que des facteurs telluriques peuvent aussi aider.
Si nous étudions le traumatisme de la naissance, alors nous voyons qu'il y a parfois une réelle prise de pouvoir sur l'esprit de l'enfant dans les premiers temps, fort heureusement, dans les traditions ancestrales, le baptême remédiait à cela, par un sacrement de nature Lunaire/Yesodique, permettant alors l'effacement du trauma, et l'esprit d'un enfant restant, fort heureusement, très souple et capable de rester proche de la Source dans les premiers temps, le parasitage se voit compensé. Ceci aide à effacer l'action de certaines entités spécialisés dans la conformité de la race humaine et dans son parasitage. Certaines entités, très hautes placées dans la hiérarchie des parasites, et ayant un lien très fort avec l'humain, s'en sert comme ressource pour vivre. De leurs propres mots "peu importe ce que l'humain génère", le bon ou le mauvais ça reste de l'énergie ...
Cette emprise va jusqu'à la racine même de notre humanité, jusque dans notre fluide de vie. Comme des verrous posés depuis très longtemps, mais dont certaines pratiques sont dissolvantes.
La manipulation mentale par des entités est alors courante, certaines de mes mesures me permettent de penser qu'il y a parfois un parasitage ou une influence mentale (programmes mentaux implantés) jusqu'à 90 % dans l'esprit d'une personne. La marge de libre arbitre laisse place à une "normalité de personnalité". Qui fait encore illusion pour la société. Mais l'esprit en lui même est bien parasité.
La manipulation cardiaque/Thymique est aussi très utilisée par les entités, surtout lorsqu'il s'agit de bloquer l'action émotionnelle de la personne. Ceci est dans un premier temps un blocage de sa sphère d'émotion, de sentiments, elle se sent alors coupée, vide, morte, elle ne ressent plus rien. La motivation peut tomber à zéro. On peut penser que cela vient de nous et nous nous sentons alors coupable d'être ainsi. Tout sentiment élevé est alors indisponible. Certaines entités sont spécialisées dans ce domaine et le font très bien, de manière sournoise et insidieuse. Elles ne peuvent pas agir autrement sur nous alors elles utilisent les méthodes qu'elles connaissent le mieux. Si vous pouvez les voir, il s'agit d'entités de nature animales avec des carapaces et des exosquelettes (insectes surtout).
Ainsi, si vous tombez amoureux, et qu'ils souhaitent vous attaquer, cela aura pour conséquence de vous bloquer dans vos sentiments. Sans vous en apercevoir vous ne ressentirez alors plus rien.
D'autres vont créer une énergie négative en vous et vous mettre à douter de votre relation, de la personne, et vous faire sentir mal avec elle. Vous la percevrez comme étant une personne malsaine, qui vous manipule... ce genre d'idées, que vous n'aviez pas avant, sera alors prépondérantes dans votre esprit. Vous penserez alors que vous "voyez" enfin clair ! Que non ... Ce ne sont pas vos ressentis, vos pensées, vos opinions.
Je suspecte que certaines programmations sont si fortes que l'énergétique psychique s'en trouve profondément perturbées. Influençant alors négativement le corps physique aussi, sur le très long terme. Les AVC et crises cardiaques, l'asthme, tachycardies ... ont parfois selon mes recherches une cause de ce type. La négativité ayant été tellement implantée qu'elle en vient à bouleverser les fonctions vitales, des engorgements énergétiques dans les nadis, provocant parfois la rupture ou créant aussi parfois des maladies chroniques. Mais ne généralisons pas ! Ce serait bien trop simple. Ça ne l'est pas du tout malheureusement.
Il m'est ainsi arrivé d'avoir des douleurs physiques importantes (oeil, organes... infections bactériennes ou virales) avec symptômes physiques réels et médicalement diagnostiqués, mais il ne s'agit en réalité que d'une attaque via une faille énergétique liée à un organe. Un bannissement, et voilà la douleur et la maladie qui s'en vont (cas superficiel).
Robert Bruce parle de l'influence d'attaques négatives sur lui : accidents mortels évités de justesse, hernies discales arrivées sans crier gare juste par le passage d'une entité... cancer à la lèvre qui s'est développé sur lui suite à une possession (une erreur de sa part pendant un exorcisme)... stigmates.
Une de mes connaissances a d'ailleurs plusieurs stigmates de ce type sur lui. Des traces noires qui, grâce à un travail spirituel, "tombent" et se matérialisent sous formes d'objets. Croyez le ou non.
Le sommeil est donc un moment particulièrement privilégié pour un tas d'entités manipulatrices, les défenses étant au plus bas, et l'esprit parti dans le royaume des rêves est alors manipulable à souhait. Les paralysies du sommeil sont une prise de contrôle de l'esprit et par là, du corps astral et physique. Elles passent par le cervelet, ou plus exactement par le tube chakra qui contrôle le système végétatif (notons d'ailleurs qu'un embourbement astral de ce tube crée souvent des démences mentales). De là, j'ai pu ressentir des tentacules et autres "mains astrales" (les voir aussi), rentrer dans mon cerveau pour télécharger des images, on voit alors des milliers d'images défiler devant la conscience en quelques secondes. Le sentiment de farfouillage est particulièrement dégoûtant.
L'équivalent du "défilé de vie" pendant une mort imminente en sommes. Il s'agit selon moi plutôt, d'un accès hacké de l'esprit, par le choc du décès, ou de l'accident en cours, par une entité qui récupère de l'info. L'idée est bien sûr de l'utiliser contre vous après. Certaines entités assez évoluées dans l'astral se font ainsi des banques de données sur les esprits humains, et scannent les corps astraux endormis pendant la nuit afin de les presser comme des citrons. Si ce ne sont que des hoardeurs ou collectionneurs d'information mentale, d'autres s'en servent malicieusement.
Dans le couple ou l'amitié même, le lien d'amour entre deux personnes spéciales peut alors être sacrément mis à mal par ce type d'entités. Les chercheurs spirituels seront alors confrontés, largement, à ce type d'attaques insidieuses. Des prétextes, des sentiments, de la jalousie ou un mal être se fera alors jours dans la personne, et la dispute, la rupture éclatera, ou simplement un refroidissement des sentiments. Tous les prétextes sont alors bons pour influencer, implanter et pourrir la situation. Pourquoi me direz vous ? Les raisons sont multiples, mais classiquement, certaines alliances humaines sont porteuses d'un énorme potentiel spirituel qu'il est alors préférable de tuer dans l'oeuf pour certaines entités. C'est leur travail. Contrer une évolution de la conscience et du coeur.
Le parasitage sexuel est aussi très largement utilisé. Toute émission d'énergie sexuelle, de fluide, de fantasmes a un effet attractif sur les incubes et succubes. Parfois certaines sont plus malines que d'autres et créent un point de soustraction de l'énergie via un lien à distance. L'orgasme monte et hop, elle le pompent par un point du corps. Elles sont alors à bonne distance et n'ont pas à s'attaquer directement à la personne avec un travail compliqué d'insertion dans le cervelet, de prise de contrôle du corps astral et de l'esprit, puis, via le rêve, qu'elles rendent érotique, elles génèrent une excitation du centre sacré, récoltant alors un orgasme astral ou réel. Découvertes elles sont parfois agressives. De tels liens sont sur une grande part de la population "inconsciente". Et servent à nourrir toute une faune d'entités, et notons que le tout est facilité par une addiction à la pornographie via internet. Il en va de même avec certaines addictions aux drogues, d'où la difficulté parfois de s'en défaire, car ce n'est pas le corps de la personne qui réclame, mais des entités qui ont faim et qui ont la flemme d'aller coloniser un hôte. En effet les drogues ouvrent l’esprit, et donnent alors accès à la totalité de l'être, car la molécule est telle un "implant" (plus ou moins temporaire dans ce cas) et circule dans l'esprit et le sang... (On réfléchira alors sur les natures condensatrices d'énergies astrales négatives dans notre corps concernant les métaux, les produits chimiques, les toxines ...).
Le parasitage et l'impact par les proches est aussi quelque chose de courant. Si vous commencez à vous défaire de vos parasitages, de vos liens ou des implants et programmations en tout genre, vous risquez d'avoir des attaques de proches ou qu'ils soient attaqués. Vous savez comment fonctionne la mafia : Ils souhaitent toujours, avec un grand sourire, une longue vie à vos proche... Ainsi, pendant une soirée, venue de nulle part, un détail intime ou gênant pourra sortir dans la conversation par la bouche d'un ami qui ne s'en rendra pas compte. Ou un parent vous fera des reproches infondés, ou vous mettra mal à l'aise. Il est alors nécessaire d'agir et de nettoyer tout ça. Avec l'habitude vous verrez émerger ces comportements incohérents ou malsains chez certains proches, vous ne devez pas leur en tenir rigueur bien sûr. Si vous avez l'âme pieuse, le mieux est de prier pour leur protection. Evidemment je vous demande de ne pas voir des implants partout ou des influences exogènes dans tous les cas. Les personnes sont peut être tout simplement bêtes ou méchantes. Ou les deux. Il faut alors vérifier si c'est bien le cas.
Que ce soit pour se nourrir, jouer, servir un plan plus grand (compréhensible ou non pour nous), récolter de l'info ou de l'énergie, les entités se servent de l'humain comme d'une ressource - mentale, énergétique, astrale, voire comme véhicule de vie et de transport.
Les remèdes ne sont pas forcément compliqués. L'attention est primordiale, savoir voir, et repérer les programmations et influences exogènes est important. C'est la première étape, avec la connaissance de ces facteurs exogènes. La capacités à déterminer une influence se fait alors par des capacités psychiques ou simplement par un travail au pendule. Mais là encore il faut faire attention car très souvent, le pendule est bloqué (et je peux vous dire que lorsque nous posons des questions réellement pertinentes les entités déboulent de suite pour influencer, généralement le pendule ne peut dire que "non" à tout, même si vous lui demandez un "oui", effectivement, les entités négatives sont vraiment négatives jusqu'au bout !).
Le travail sur soi est une première chose aussi. Vouloir évoluer est bien, mais il faut s'attendre à des résistances. Lorsque nous cherchons à grandir intérieurement, nous fermons alors les portes à certaines influences et nous les ouvrons à d'autres, normalement plus positives. Ce travail met alors en évidence certaines énergies négatives, des influences, des programmations ... se raccorder à une source spirituelle est alors une nécessité, car travailler seul est épuisant à la longue, et avoir un lien avec le Divin ou le Sacré est une grande aide jusqu'à ce que cette source exogène soit trouvée en soi même.
Le travail du caractère est primordial. Il ne s'agit ni de culture ni de connaissances, ni de pouvoirs. Mais du caractère, de comportement de la personnalité. De nos peurs, de nos addictions, et surtout de notre réactivité mentale et émotionnelle. Car telles sont les portes d'influences pour toutes ces entités.