September 05, 2024

Cycle de nettoyage de mes généalogies

 



Une des choses qui puisse le plus m'émuler, c'est de pouvoir allier mes techniques Alchimiques et mes découvertes, avec un travail psycho spirituel ou énergétique. Ça en a été l'occasion ici. Et j'en suis vraiment très heureux.

Ce travail sur le sel de mer, Alchimiquement purifié par de longs processus, m'a offert deux opportunités, la première ça a été celui de nettoyer mon sang et la seconde, a été de pouvoir travailler sur le nettoyage de mes généalogies. J'espère qu'il y aura de nouveau de telles opportunités.

Il est intéressant de constater que le travail sur le sang et le travail sur le sperme ne fournissent absolument pas du tout la même perspective de nettoyage, et d'exploration intérieure sur les généalogies. Le sang cible beaucoup plus la personne elle-même, et ses vies antérieures.

J'avais pensé que le sang portait beaucoup plus de signature généalogiques, elle en porte en effet au niveau des généalogies, mais proches. Les effets de nettoyage ont pu être constatés, de parents à enfants par exemple. Dès le moment où il s'agit d'une généalogie qui est beaucoup plus lointaine, il semblerait donc que les gamètes soient beaucoup plus porteuses d'histoire généalogique.

J'ai ainsi pu constater que mes ancêtres étaient partis de l'Égypte antique, j'ai pu voir un couple avec un bébé sur un bateau traversant la Méditerranée. On m'a aussi montré en vision intérieure donc, une carte de la Méditerranée montrant mes origines, et le rattachement à la Sicile et à l'Italie par la suite. J'ai aussi pu voir de haut, une ville antique qui est peut-être Alexandrie. Pour l'instant je n'ai pas réussi à déterminer la location exacte. 

Puis changement de décor, je me suis retrouvé en Angleterre dans les années 1400 - 1500, avec des gens qui avaient un taux de négativité proche des 100% ! Autant dire que la compréhension actuelle que j'ai pu avoir sur la généalogie ancienne ne s'est pas fait dans la bière tiède et les scones...

Je crois que la chose la plus intéressante qu'il faut retirer de ces voyages intérieurs et de ses combats pour le nettoyage des ancêtres, c'est qu'il ne meurent jamais. Leurs avatars restent et en vie.

Il y a bel et bien une action positive ou négative des ancêtres sur votre vie actuelle. C'est exactement comme si les anciennes strates continuaient de vivre avec une vie végétative. Cela soulève énormément de questions. Il ne s'agit pas seulement de mémoires ou de charges qui restent ''quelque part dans les gènes''. Non, il s'agit bel et bien de personnages et de conditions de vie dans des plans astraux. Et lorsque vous les retrouvez, ils ne sont pas forcément très heureux de vous voir, parce-que vous êtes là pour faire le ménage.

Je ne me rappelle plus si je vous avais raconté les synchronicités qui étaient liées à une trace noire Viking dans mon sang et porteuse uniquement sur la lignée masculine de mon père (en Europe de l'Est vers l'an 300 ou 400, une femme a été violée par un Viking...). 

Mais il s'agit exactement de ce genre de choses : non seulement il y a des transmissions, depuis nos ancêtres donc, mais aussi leur influence de vie dans les plans des temps passés. 

On pourrait croire qu'une fois que les choses sont passées elles sont finies, cependant ce n'est malheureusement pas le cas ...

J'ai donc terminé à la nouvelle lune dernière, ce cycle de nettoyage généalogique. Il a été particulièrement éprouvant et lourd. Il m'a fallu faire des exorcismes de ces derniers des purifications et des protections chaque jour quasiment. Peut-être ai-je une généalogie particulièrement difficile et très sombre... 

J'ai effectué plusieurs tirages afin d'affiner régulièrement mon travail personnel sur mes ancêtres et sur la prévision des éléments négatifs à venir. Ça m'a été particulièrement été utile. Si c'est une chose que vous faites régulièrement, alors je vous conseille de le faire de manière régulière dans votre travail. 

Le travail non effectué dans le cadre du nettoyage du sang pourrait se présenter dans le travail sur les ancêtres. Car vous vous êtes déjà retrouvés dans vos ancêtres. 

Il y a donc un croisement entre le nettoyage du sang/portant dans son énergie sur les vies antérieures dans cet élément là du moins, et le nettoyage des ancêtres.

La prise de perspective est énorme. 




No comments: