September 21, 2011

Troisième cure du Foie.

Hé oui, troisième, une par mois.Le résultat est convenable, des centaines de petits, quelques dixaines de plus grands et deux assez gros (1.5 cm de long environs sur 1cm de large à peu près).

Cette fois ci je vous ferai grâce des photos des calculs, étonnament gros (bien plus que les deux prédentes fois) et bien plus "verts", c'est à dire, plus vieux, en effet, les calculs jaunes/beige, sont jeunes, et les verts sont plus anciens. Ce qui indique une libération des canaux hépatiques supérieurs. C'est une bonne nouvelle ! La cure m'a rendu encore malade pendant la nuit, avec de fortes nausées, qui se sont calmées après les spasmes stomacaux.

Pour ceux qui veulent des informations sur cette cure :


J'ajoute deux teintures au mélange huile + pamplemousse. De la teinture d'absinthe (fraiche, de mon jardin) et de brou de noix. Je pense en faire une de clous de girofles. Ce sont des anti parasitaires très puissants et nécessaire si jamais il y avait des résidents dans votre foie ! (Douves, ascaris, et autres locataires au nom barbare).

Au final ce sont des heures difficiles à passer parfois, mais prendre la responsabilité de sa santé passe par des choix ! Mais qu'est ce que c'est vis à vis des dommages, qu'à la longue ces calculs auraient pu provoquer ?

No comments: