May 05, 2012

Matrix suite.

Voici la suite de mon premier article sur le film Matrix.

Matrix nous montre un processus très intéressant d'apprentissage : le téléchargement d'informations directement dans la mémoire ou "Instant Download".

Ceci ce fait, dans la Matrice ou hors de la Matrice.

Néo "apprend"/télécharge des données. Trinity téléchargera aussi des données pour piloter un hélicopter.

Nous sommes parfois confrontés nous aussi à ce genre de "téléchargements", ou à une connaissance directe et intuitive (et certaine) de certaines choses.

Il est parfois difficile de faire confiance à ce qu'on télécharge directement. Il faut toujours garder un certain détachement et une vision critique de ce qu'on reçoit.

Certaines personnes se remémorent des facultés apprisent dans une de leur vie antérieure. D'autres ont accès à l'Omniscience. Mais c'est plus rare ...

Pour qu'une donnée soit téléchargée dans notre esprit, nous devons nous y connecter, avoir un espace vierge pour l'y recevoir, et que l'on "aspire" cette information.



Passons maintenant à ce qu'on nous apprend dans le premier film. Ce petit garçon un "potentiel" comme on les appellent, nous dit ceci : "la cuiller n'existe pas". (Je résume ici).

C'est la base pour déprogrammer l'insconscient. L'inconscient fonctionne en adhérant aux lois de la Matrice. Gravité, froid, chaud, leger, lourd, faim, fatigue, désir, soif, etc, sont des fonctionnements, des modalités de la Matrice, mais tout ceci peut être déprogrammé, tout l'inverse peut donc être aussi "normal" pour un esprit. Pour cela il faut faire soi même un travail profond et intensif sur son esprit.

L'usage de l'autosuggestion est très utile pour cela.
Vous pouvez faire par exemple un premier essais ainsi : Relaxez vous et dites vous intérieurement "Ma jambe droite est chaude" (trois fois), puis "Ma jambe droite est très chaude" (trois fois) puis, "de plus en plus chaude ... totalement chaude ... extrêmement chaude" et vous pouvez visualiser de la chaleur ou du feu autour et dans votre jambe.
Vous pouvez vous exercer tous les jours. Puis faites cela pour les autres membres et tout le corps.

Vous verrez que vous pouvez devenir fiévreux ainsi en très peu de temps, puis, uniquement en disant "chaud" vous pourrez vous réchauffer totalement.

Si votre esprit devient très puissant, alors vous pourrez faire des choses très étonnantes.

Et aboutir au ...

2 comments:

Serpentrio Arquila said...

Il est interessante qu'ils transpercent le cervelet, qui est plus ride - compare avec le cerebrum. Le cervelet = esprit de Dieu; memoire de commencement de temps. - Rick

.: Salazius Hermès D'Artigné :. said...

Hello my friend !

Yes that's true. It's the reptilian brain ! The most basic center of the nervous system ... Kind of mooladhara in the brain.

;)Sal