September 28, 2021

La censure

 


Nous voilà au Francommunistant. Bienvenue dans le nouveau Régime Politique qui s'abroge le droit de contrôler les idéologies. Pourquoi ? Car ces idées contrarient un certain plan, lié à un besoin irrépressible de vous sauver la vie d'une maladie extrêmement mortelle. Et ces idées, à l'encontre de cela, bloquent l'avancée de leur plan, si important à leurs yeux. 

Vous avez compris maintenant que, si vous croyez certaines choses, vous pourriez être traité de complotiste. Si vous avez compris de manière sûre et certaine, certaines choses, et que ces conclusions de recherches ne sont pas validées par le parti politique, le régime en place, alors malgré cela, vous serez ''complotiste''. 

Censuré légalement. Traîné devant les tribunaux. Certains livres, sites, blogs, podcats, émissions, seront alors interdits.

Certains ouvrages pourraient, tels des autodafés indirects, interdits à la vente, tout cela va être mis en place.

Votre idée du monde va bientôt être sous contrôle. Mais pourquoi ne souriez vous pas ? Vous devriez être heureux ! Le gouvernement ne vous veut que du bien mes amis. Et certaines idéologies complotistes, sont nauséabondes vous savez. (Punaise j'ai vraiment envie de garder ce blog). 

La Science sera votre guide. La validation de St Thomas (sauf si c'est lié au pétrole, à l'énergie libre et sans fil, si cela ne vous rend pas libre et autonome... ). 

Bienvenue dans le monde du Diable. La pure matérialité. Dense. Froide et tranchante. Doxa impériale, prônant la Vérité comme un sabre sur votre nuque. Lorsqu'un régime se donne le droit d'aller vérifier les idées que vous avez, prenez garde. Le camp de rééducation n'est pas loin. J'espère pour vous que vous êtes rondiste, lgbtxyz neutral X friendly, et que vous dites 'iel' pour 'elle/lui', que si vous désignez une personne, vous dites 'X' car évidemment, même si ça ressemble à un homme, ce n'est peut-être pas un homme... Hmmmm cette fin du monde demande beaucoup plus de Popcorn et de bons films - non complotistes évidemment. Je vous recommande, 1984, Farenheit 451. Blade Runner. Et tout le reste. 

Chaque nouveau pas, nous mène doucement vers un chemin de plus en plus sombre et triste. Même l'IA prédictive de mon téléphone ne connaît pas certaines orthographes. C'est dire ! 

Vous n'avez plus le droit à la pensée non validée par l'état bientôt. Il vous dira quoi et comment penser, s'il autorise un jour à encore émettre une pensée... 

C'est le CONTRÔLE TOTAL. La Prohibition de la réflexion, sur le système, sur le monde, sur la spiritualité. Bientôt la fin.

2 comments:

Anonymous said...

Hum oui et non...le truc c'est qu'internet à tellement décérébralisé les masses et les plus jeunes que les gouvernements se demandent si on va pas finir en idiocratie. Franchement quand j'entends parler les gens dans la rue ça fait flipper tellement que c'est ras les pâquerettes

Liberté oui Imbécibilité Non

Dur de trouver le curseur

Chacun fait ça route comme il peut dans ce maelstrom

Votre article est bien car il m'a fait réagir :-)

Anonymous said...

C’est double jeux, d’abord il inculque une image puis ensuite les nouvelles lois dans la matière. Bien évidement sans le savoir ,tout pour que vous approuver ou désapprouver au MOIN SINON Jeter votre regard loin d’eux et ILS se remettront en face de vous et si vous persister il VOUS limiteront dans vos mouvements. ( publicité )
4/5 de leur vie, au président etc… est élevé sur des bases d’une vie égoïste soutenue par les cris des foules. Imaginer un instant qu’il perde de l’auditoire et vous serez contraint à restez chez vous devant la télé de façon urgente… (tien tien sa me rappel un généreux confinement).
Porter plainte n’est plus devenu une communication entre notre antenne et celle des cieux, car cela est camouflé par une police diabolique.